SAVE THE DATES

Font size: Decrease font Enlarge font
Alexandra SOLDATOVA Membre d’équipe national de la Russie, la championne mondiale au concours générale par équipe Alexandra SOLDATOVA Membre d’équipe national de la Russie, la championne mondiale au concours générale par équipe

Nous avons le plaisir de vous annoncer que, suite au succès toujours croissant du «EWUB Luxembourg Trophy», Rythmo-Cats et Rythmica Lux Schuttrange organiseront conjointement la 4ème édition du tournoi international de Gymnastique Rythmique EWUB Luxembourg Trophy du 20 au 22 mai 2016.

Rythmo-Cats est un club de Gymnastique Rythmique (GR) très dynamique depuis sa création en 2012. Nous avons maintenant franchi le seuil des 150 gymnastes et formé une section de compétition qui représente dignement notre club et le Luxembourg lors de compétitions à travers l’Europe. Nous sommes dédiés à la perfection dans l’encadrement et la formation de nos gymnastes ainsi qu’à la promotion de la GR au Grand-Duché.

Notre premier tournoi international, le Luxembourg Trophy 2013, était indéniablement un des événements sportifs qui a marqué l’année 2013 et un grand pas pour le développement de la GR au Luxembourg. En 2015, pour la première fois au Grand-Duché du Luxembourg, notre tournoi a été approuvé par Fédération Internationale de Gymnastique (FIG).

Nous travaillons déjà activement à l’organisation de cette 4ème édition. Avec le soutien d’East-West United Bank comme sponsor principal, l’EWUB Luxembourg Trophy 2016 promet encore plus de beauté, de grâce, d’émotion et d’éclat. La participation de stars actuelles de la GR sera certainement à nouveau un gage de succès. Lors des éditions précédentes, de nombreuses stars comme Yulia Bravikova, Elizaveta Nazarenkova, Dina et Arina Averina, Veronika Poliakova ou Alexandra Soldatova ont illuminé le tournoi.

Nous avons également le plaisir de vous inviter à la 4ème édition du tournoi «Luxembourg Greater Region & BeNeLux Cup OPEN» qui aura lieu le 19 mars 2016. Cette année, pour la première fois, ce tournoi sera ouvert aux autres pays que le Luxembourg, la Belgique, les Pays-Bas, la France et l’Allemagne.

Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir le programme et le dossier de sponsoring. En attendant, n’oubliez pas de noter ces dates dans votre agenda.

En espérant que vous serez encore parmi nous en 2016, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les plus sportives.

 

SPI Group
  • Email to a friend Email to a friend
  • Print version Print version
  • Plain text Plain text

Tagged as:

Gymnastique rythmique, Luxembourg Trophy


Instructions on how to place an order
Instructions pour passer commande